Administration Créer mon blog

• premier sandres 2015

06 janvier 2015

bonjour a tous je souhaite tous mes vœux au baits fisher .quelques photos des premiers jolis sandres de l'année . FAIT PAS LE CON RELACHE TON POISSON !

• sortie sévre

03 août 2015

Aujourd'hui je propose à enzo une sortie en sévre pour tenté quelques bass. cette année la pêche n'est pas très bonne et seul les bass permettent de s'amusé. Arrivé sur place l'eau est belle mais pas de courant. ce qui n'est toujours mieux en sévre. Premier...

• Nos sorties du 6 et 14 juillet

15 juillet 2013

Le 6 juillet toujours avec Stéphane et Antonin on retourne à St Vincent sur Graon faire encore du pré-fishing pour l'open du 21 juillet où Stéphane s'est inscrit.On débarque comme d'habitude mais problème on avait fait à peine 200 mètres et voilà que...

• Pêche du brochet 92 cm

Courant juin, avec Stéphane et son fils Antonin on décide d'aller à St Vincent sur Graon faire du pré-fisching. En début de matinée, je pêche 2 petits brocs, Stéphane et Antonin eux font quelques perchettes. Vers 10 h j'ai une tape, je crie poisson! Un...

• Manche Gn Carla de Sanguinet

25 octobre 2013

Dimanche 6 octobre, manche de Sanguinet, 20 bateaux au départ sur cet immense lac que l'on ne connait pas. L'eau est très belle avec près de 2m de visu, et une belle brume ce matin pour le départ. Cela nous arrange pas pour s'orienter vers des postes...

• Début de saison

13 mai 2014

Voila 13 jours que l'ouverture est passée et la pression des mois de trêve est enfin retombée. La pêche n'est pas toujours facile mais il y a déjà eu de belles sorties. Pour l 'ouverture nous étions partis avec John, Cédric"chat noir" et les deux frangins...

• Un 113 avec un 110 !

13 août 2015

Un 113 avec un 110 ! Le lac d'Orient est connu pour sa pêche en bateau mais aussi pour les parties de street en parcourant les berges et digues qui donnent accès à des parties profondes comme à la sortie du port. C'est donc avec quelques copains du Baits...

• renov boat

15 avril 2014

bonjour a tous les amis ,et pendant la fermeture il est l'heure de bricoler son boat .donc pour ma part il a subit des renforts en soudure alu une peinture époxy puis un treuil a télécommande a l'avant .le tracker est d'attaque pour toujours progresser...

• compétition bateau paris ris draveil gn carla

24 septembre 2014

Bonjour les amis ,nous voila donc parti avec mon binôme manu ce week-end pour la troisième et quatrième date bateau gn carla ,qui se trouve un peu en dessous de paris sur la seine . Nous partons dès le vendredi après midi pour être sur site vers les 19h...

• Week-end pêche à Belle Île

18 septembre 2013

Vendredi 13 septembre. Je pars avec deux potes, Hans et Ronan, pour un week-end 100% pêche à Belle Île. Arrivés sur l'île vers 20h, la voiture nous attend pour rejoindre le gîte de la sœur de Ronan "le Relais Côtier" situé au nord de Sauzon, à 200 de...

• tracker

24 avril 2013

bonjour les amis ,après un peut plus d'une centaines d'heures de travail je suis fier de vous montrer mon nouveau bateau tracker grizzly de 4.90m de long équipé de trois sièges amovible, rangement et pontage, il est équipé d'un minn kota terrova i pilot...

• silure de sèvre

18 décembre 2013

comme tous les samedi le tracker est de sorti et c'est avec grand plaisir que je reçoit deux personnes du club: françois (guide de peche)et fredo. mon planning était fait, ça seras sur la sèvre .mise a l'eau du bateau il fait froid et il y as du brouillard,...

• sortie bass

23 août 2014

bonjour les amis ,et oui c'est presque la fin des vacances (pour certains). nous l'auront tous constaté les températures sont très basse pour la saison et pour mon poisson préféré ,le black bass au leurre de surface il boude un peut .une belle journée...

• oh ! oh ! oh !

24 décembre 2014

et oui c est déjà noêl ,presque l'heure des cadeaux, pour moi c'est une grosse touche que ce silure me laisseras ou pied du sapin ,pris en verticale sur au bakuree 110 TP sakura 10gr sur une tenryu sp 64 le tout en fluoro 20 centième !!!. toujours a la...

• Pêche en float tube à Vassivière

20 août 2013

Cet été les vacances nous ont menés sur les rives du lac de Vassivière dans le Limousin. Ce lac connu pour ses belles populations de carnassiers est une découverte pour moi. Arrivés sur place nous trouvons un coin sympa pour poser le camion pour la nuit...

• Sortie mer

08 juillet 2013

Ce dimanche je devais sortir en bateau mais le vent me fera changer d'avis. C'est donc en float que l'on sort ce matin avec John et Romain. Les gars trouvent très vite la pêche alors que pour moi c'est plus difficile. Je cherche le leurre et le grammage...

• La fin est proche!

17 janvier 2014

Plus qu'une semaine avant la fermeture et la météo ne nous aides pas. Le mois de décembre à été bon,"en rivière" avec des pêches de sandres régulières sur des bancs de sandres bien présent, pris principalement en verticale pour moi quant d'autre en prenaient...

• Poisson d'Avril !!!

01 avril 2014

Aujourd'hui 1 er Avril, je profite d'une belle après-midi pour aller voir si les bass se rapprochent des bordures. Premier poste et seulement 2 minutes de pêche, un petit toc dans la Megabass et une lourdeur me fait dire qu'un bass est au bout. Ferrage...

• masta perche

10 juillet 2014

c' est par ce samedi que je sort avec mon ami et coéquipier manu et un invité de dernières minutes mr françois. déjà plusieurs semaines que je suis en repérage sur des nouveau secteur qui mon récolté de joli poissons tel qu 'un black de 54 pour deux kilo...

• L' Hiver période faste

19 décembre 2014

L'hiver donne toujours de bonnes surprises. Que se soit sur des montées d'eau ou sur des coups de froid (rares cette année), cette période permet souvent de faire de belles sorties. Le sandre est le poisson roi de cette saison en verticale, linéaire ou...

• Sortie Thierry et Adrien

13 juillet 2013

C'est en ce Samedi 13 juillet que thierry et Adrien décide d'aller au barrage de st vincent sur graon. pour une partie de pêche d'une matinée. Thierry me guide sur les spots qu'il pêche régulièrement et je constate des le début des suivis de perches jusqu'a...

• Test: Pagani Air Bamboo Megabass

13 juin 2013

Suite au passage de Stanlay d' Ultimate Fishing venu nous présenter une série de cannes Megabass, John me propose de tester son acquisition. Il me prête donc sa Pagani Air Bamboo F1- 6.6" Megabass, un Core (Shimano) à mettre dessus et une tresse en 13mm....

• Pêche de début de saison

28 mai 2013

Cette année, on l'aura tous remarqué, la pêche est difficile. Si la météo ne nous aide pas, cela ne peut pas tout expliquer. Pourtant les poissons que l'on trouvait l'année dernière sur des postes précis ne sont pas présents cette année. On remarque aussi...

• finale championnat de france float tube

16 novembre 2013

Ce week-end avait lieu la phase finale du Championnat de France Float-Tube sur le lac de Mas-Chaban (16). Un lac réputé pour sa population de sandres où silures, perches et brochets complètent désormais le cheptel. Le site a une superficie de 210ha avec...

• Les temps sont durs

16 juin 2014

Un mois et demi que l'ouverture est passée et la pêche ne va pas en s’améliorant. Samedi 14 juin, concours float à Apremont. Une catastrophe! 16 pêcheurs au départ, une manche de 6 heures et 4 perches de prises. C'est dire l'absence totale d'activité...