Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sortie club sur le lac d'albert

Publié le

C'est pour une journée pêche que les membre du club se sont donc retrouvés sur le lac d'albert.
Lac que peux de membres on déja eu l'occasion de pêcher.
Nous sommes tous au bord de l'eau aux environs de 7h30 - 8h . Les bateaux se divisent et s'étale sur tout le lac.
Plusieurs perches commence à se prendre que ce soit aux leurres durs ou aux leurres souples, quelques maillés.
L'heure de la pause approche et les bateaux je rejoignent peut à peut. Théau et romain sont sur une bordure ou ce trouve de gros herbiers et ils enchainent les sandrillons et quelques perches localiser dans une percée. Romain fini par une coupe avant la pose. Le patern semble trouvé.
Pause pour manger et breifing aux alentours de 14h.
La Pêche est difficile pour tout le monde et les prises peux nombreuses et de petites tailles. Les infos sont partagé autour d'un verre et d'un casse dalle.
Théau et Romain nous ont confirmé un bon poste car il font énormément de sandrillons et quelques preches plus la coupe ça vaut le coup d'y retourné.
Sitôt la pause fini et c'est chose faite. Retour sur le poste la pêche continue et les sandrillon s'enchainent. John ne tarde pas à comfirmer le patern avec une grosse perche de 46. Romain et théau n'avais pourtant pris que des petits poissons. Cela vos le coup d'insiter sur des postes quand l'activité est là.
Le fils de stéphane ferra aussi une jolie perche.
Résultat de la journée : Beaucoup de petits sandrillons, des perches maillés, quelques brochetons pris par Adrien villeneuve,Théau Fruchet, Romain marchegay.
Une belle journée sur un lac très sympa en ce début de saisons avec ses belles bordures et c'est herbiers nombreux. C'est sûr on reviendra.

.

Sortie club sur le lac d'albert

Commenter cet article