Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos sorties du 6 et 14 juillet

Publié le

Nos sorties du 6 et 14 juillet

Le 6 juillet toujours avec Stéphane et Antonin on retourne à St Vincent sur Graon faire encore du pré-fishing pour l'open du 21 juillet où Stéphane s'est inscrit.On débarque comme d'habitude mais problème on avait fait à peine 200 mètres et voilà que le bateau se met à couler, on réussit a regagner la berge et on rentre à Champagnè.

On prend le bateau de Stéphane et on part direction Les Marais.

Avec un spinner je reçoit une tappe sur une pointe du bras mort et rien, je relance sur l'autre versant et crie poisson il me fait une chandelle et on s'exclame tous les trois "un black" qui finit par décrocher.

Une bonne heure après de retour au même endroit je mets un leurre tournement vert 3 pouces 5 grammes et un seul coup de lancer suffit et je crie poisson,un black, il me fait 3 chandelles et je le ramène au bateau et on affiche 40 cm mon record!

Le 14 juillet moi et Stéphane partons à l'Angle Guignard.Je pêche au montage texan avec un sandra dans les herbiers, je reçois une tappe et un brochet d'environ 50 cm suit mon leurre jusqu'au bateau et reppart.

On fait 100 mètres et Stéphane crie poisson et annonce un broc de 68 cm pris par un spinner. Cinq minutes après j'ai une touche je ferre mais coupé sur un 27.5 pvdf.

On continue 50 mètres plus loin Stéphane crie poisson et annonce encore un broc de 62 cm pris par un leurre souple keitech rose.Il me prête un spinner et je rate un brochet juste la maille.On décide d'aller à l'ombre et on pêche tous les 2 au spinner.Stéphane fait monté un beau brochet de plus de 70 cm en remontant son leurre, quel peur!

Ensuite je pêche un petit broc et je casse au spinner décidément c'est pas ma journée!

Conclusion Stéphane 2 brocs et un suivi d'un beau brochet, moi trois suivis, 2 fois coupés et un petit sandre de 40 cm.Belle matinée!

Nos sorties du 6 et 14 juillet

Commenter cet article