CR sortie 16 juillet Fredo/theau

Publié le

Ce 16 juillet, nous décidons avec Fredo d'aller pêcher en Sèvre. Nous commençons la pêche dans la Sèvre même, chacun sa bordure, chacun sa technique, drop shot/micro jig.
j'observe quelques suivis mais rien de concluant ... de son côté Fredo décroche un petit bass puis une perche maillée sur l’espace de deux mètres, plus loin, il décroche une deuxième perche. Nous faisons demi tour puis c'est a moi de décrocher ... un broc tous juste maillé.

Nous décidons d'aller faire un tour rapidement au port de Marrans. Nous pêchons les différents bateaux et pontons. Plus loin, je repère un bateau totalement coulé, je sens le poisson arriver ! A l'avant du bateau je vois un beau bass posté. Je lance, il se retourne, il rate son attaque, je réanime, il gobe, je ferre, pendu, combat, et c'est un joli poisson de 44 cm qui vient dans mes mains !! De plus, c'est un nouveau record pour moi.

Nous continuons, je fais un second poisson sous un ponton, tout juste sous la maille. je décide de changer de technique, et je passe en Waki, je ferais deux autres bass non maillés, et le loupé d'un poisson au alentours des 35 cm.

C<'était donc une superbe journée avec Mister Fredo, ou j'ai eu l'occasion de tester ma nouvelle canne !