Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sortie sévre

Publié le

sortie sévre

Aujourd'hui je propose à enzo une sortie en sévre pour tenté quelques bass. cette année la pêche n'est pas très bonne et seul les bass permettent de s'amusé.

Arrivé sur place l'eau est belle mais pas de courant. ce qui n'est toujours mieux en sévre.

Premier poste et premier poisson au BKN alors que l'on avais déja peigné au shad à palette et jig.

Joli poisson, ça motive on continu. Aprés avoir descendu le secteur sur quelques centaines de mètres et toujours rien d'autre, je décide de remonté sur des postes moins pêchés et repérés cet hiver. je reprend trois petit bass en passant sur le même poste que le matin.

Nous pêchons des bordures boisé ou je sort quelques bass en drop alors que enzo est en pleine traversé du désert. je le vois s'affolé et se disperser. il n'a pas pris de poisson et ne sais plus comment pêché. il peche au rubber et autre leurre dure depuis ce matin mais rien. c'est le moment de lui faire un petit coaching. j'insiste pour lui faire monté un drop et le faire pêché comme moi. Rapidement il ouvre son conteur sur un joli doublé à vu de poisson en maraude.

Le problème avec les jeune c'est qu'ils comprennent vite, résultat enzo me sort le plus beau poisson de la journée en voulant tester ma megabass en drop. Ce sera même sont reccord perso à 41. quelques autres petits bass viendront cloturé une session agréable mais pas mémorable.

à bientôt

Romain

sortie sévre
sortie sévre

Commenter cet article